24 décembre 2011

Concours Funny Bear

YA EMPIEZA NUESTRO CONCURSO "FUNNY BEAR". AQUÍ ABAJO PODÉIS LEER LA NUEVA LETRA DE LA CANCIÓN COMPUESTA POR CADA GRUPO.
EN LA COLUMNA DE LA DERECHA, PODRÉIS VOTAR POR VUESTRO GRUPO PREFERIDO.
ABAJO DEL TODO, PODÉIS ESCUCHAR LA CANCIÓN.


Groupe 1
Je m’appelle danseur Bear
Je suis petit et vert
Je m’appelle danseur Bear
J’aimer danser, danser, danser
Mais je danse seul parce que
Je n’ai pas d’amis
Je voyage aux États-Unis
Je suis très heureux et sociable
Mais je n’ai pas d’amis
Tu veux être mon ami ?
J’ai une morsure à mon oreille
Et une petite barbe
Je suis amusant
Voulez-vous danser avec moi ?

Groupe 2
Je m’appelle vert bear.
Je suis amusant et je saute de joie.
Je m’appelle vert bear et je saute, saute, saute tous les jours.
J’ai un p’tit ventre rond et un couche voyante.
Je ne suis pas comme les autres,
Jamais je ne me fâche.
Je suis artiste et très optimiste
Tout doux,  moi je suis comme un croissant au chocolat. 

Groupe 3
Je m'appelle funny bear,
j'aime beaucoup sauter,
je m'appelle funny funny funny
funny funny bear
je suis très amusant,
j'ai ma peau verte,
j'ai un petit ventre mou et un slip Kangourou.
Je m'appelle funny bear,
Ma passion, c'est conduire, écouter la musique
et danser.
Je m'appelle funny funny funny
funny funny bear.

Groupe 4
Je suis un petit bear
Je suis très compliqué
J’ai grands les yeux, la bouche, le ventre et suis de couleur verte
Je suis très élégant
Je suis très amusant
Je danse, je saute, je chante, j’aime être célèbre
Bravo moi!!!
Je suis un petit bear
Je suis très compliqué
J’ai grands les yeux, la bouche, le ventre et suis de couleur verte
Je suis très sympathique
J’aime ma voiture aussi
Et voyager, manger, rêver avec mes belles chaussures

Groupe 5
Je suis un petit danseur.
Je suis un petit danseur.
Je m'appelle Hugo, Hugo, Hugo, Hugo, Hugo affectueux.
J'ai un rythme spécial.
Je suis le meilleur danseur.
Je suis le groupe le plus chouette.

Groupe 6
Je m´appelle funny bear
J’aime sauter et jouer
Je suis vert, gros et j´adore
sauter, sauter et sauter.
J´ai des yeux grands et les oreilles aussi.
Je suis très sympathique
J´ai une voiture rouge et j´aime voyager





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire